L'amitié virtuelle sans arrière pensée!

Bienvenue sur le forum de discussions de Belgique Amitiés

Toute l'actualité de Belgique Amitiés, les nouveautés et mises à jour sont signalées ici.
Nosselar : J'essaie de ne pas en mettre trop (la pub), mais il faut bien trouver des fonds pour financer les frais de fonctionnement et je pense que si je demandais de l'argent aux membres, ils fuiront :ghost: (l'idée de proposer une demande de don est toujours dans un tiroir et pourrait permettre de supprimer la pub...)

youneshamza : Merci ;-)

ema : il est ou le problème, je ne sais pas si c'est le même que l'autre fois, mais je pensais avoir réglé le problème (qui était que les bbcodes étaient désactivé, visible à la rédaction du message, il ne faut rien désactiver!))

Chouky : Content que cela te plaise, mais il y aura des pages spécifiques prochainement (voir un peu plus tard) avec un peu plus de détails, il suffira de cliquer sur les vignettes que je laisserais là.

Je n'oublie pas le reste mais je suis un peu beaucoup occupé sur le site de ma radio que je dois finir pour ses 3 ans en décembre...
Bonjour à tous,
Je vois sur le coté droit du forum, en dessous de la météo et en dessous, ANNONCES c'est bien pour le forum de cliquer dessus et d'aller voir les pub ?
Oups, je n'avais pas vu ce message...

Oui c'est toujours bien de cliquer sur les publicités, cela rapporte quelques centimes pour Belgique Amitiés. Les annonces sont gérées par Google et je n'ai donc pas la maîtrise de celle-ci (si vous voyez des annonces qui vous semble inadéquate, prévenez moi), ou très peu.
C'est pareil pour les publicités en haut et en bas, cliquer dessus est sans risque, libre à vous de cliquer si la publicité vous semble intéressante ;-)

L'affichage des pub rapporte très très peu, merci à ceux qui n'ont pas de bloqueur de pub. Certains utilise des bloqueurs, je peux le comprendre pour des sites commerciaux par exemple et qui en plus publie des la pub, mais pour des petits sites comme celui-ci il faut penser que c'est juste un particulier qui met cet argent de sa poche ;-)

Je l'ai déjà évoqué, je vais peut être installer un système de dons (non obligatoire bien évidement) et si cela couvre une partie des frais de fonctionnement, les publicités disparaîtront (je cherche un moyen pour qu'elle ne s'affiche plus aux donateurs uniquement) car je n'aime pas ça non plus... :scil: :sifle: :d

Coucou CoralineB , Tu devrais ouvrir un nouveau su[…]

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Quel bonheur ce temps, beau[…]

Présentation de cat981

Bienvenue Cat :)

Bon anniversaire Ema

Bon anniversaire Ema gros bisous (k) (k) […]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO