L'amitié virtuelle sans arrière pensée!

Bienvenue sur le forum de discussions de Belgique Amitiés

Présentations et Accueil des nouveaux membres.
Règles du forum : Nous avons du prendre certaines mesures afin de vous garantir un site "propre", Limiter le spam et éviter les doubles comptes, faux membres, perturbateurs, Bots, ect…

Toutes les présentations* devront être validées par la modération et cela à posteriori. (En principe sous 24h maximum)
* Un petit paragraphe avec des phrases, un sujet, un verbe et un complément et parlant de vous est le minimum pour être valide.

Avant de vous présenter veuillez lire les Conditions d'utilisation. Présentez-vous uniquement si vous êtes d'accord avec celles-ci !
par Mawy
Bonjour à tous,
Je suis tombée sur ce forum en cherchant un lieu pour discuter de tout et de rien. Je suis entourée d'amis géniaux dans la vie mais avec qui, je me rends compte, que les discussions vont toujours vers leurs difficultés quotidiennes et les problèmes de la vie.
Perso, j'adore lire, j'écoute beaucoup de musique, j'ai toujours regardé une grande variété de série tv; j'ai aussi eu pas mal d'occasions de voyager, notamment pour étendre mes études, et rêve de pays comme la Finalande, la Norvège, et surtout l'Ecosse. Mais ce sont tous des centres d’intérêts que mes amis ne partagent pas et dont je ne peux donc jamais parler.
Allez j'espère avoir ici l'occasion de discuter de sujet un peu plus léger et un peu plus proche de mes centres d’intérêts :d
Au plaisir !!
par ema
bonjour mawy
bienvenu sur le forum :d
par Nossolar
Bienvenue Mawy.
par chouky
Bonjour bienvenue Mawy :wink:
par Scoufy
Bonjour Mawy
Je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire (un peu ailleurs ces derniers temps), je te souhaite la bienvenue ici :smile:
N'hésite pas à nous parler de tes voyages, tes expériences, tes folies, tes coups de coeurs, de gueule ou encore tes tristesses (pas dans le même sujet bien sur), il y aura toujours (je pense) un œil attentif et bienveillant (amen :lol: ) ;-)

Coucou CoralineB , Tu devrais ouvrir un nouveau su[…]

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Quel bonheur ce temps, beau[…]

Présentation de cat981

Bienvenue Cat :)

Bon anniversaire Ema

Bon anniversaire Ema gros bisous (k) (k) […]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO