L'amitié virtuelle sans arrière pensée!

Bienvenue sur le forum de discussions de Belgique Amitiés

Partagez vos lectures, vos impressions ou demander un avis sur un ouvrage, un auteur
Règles du forum : Un nouveau sujet par titre et ou auteur ! Titre du livre/romanNom de l’auteur.
(Ex sujet 1: L'étranger, d'Albert Camus.
Ex sujet 2 Le Vieux Chêne et l'Enfant de François Dutreillas
Il peut aussi y avoir des sujets pour un auteurs, là aussi un auteur par sujet comme ceci (Ex : Que pensez vous des romans de Stephen King ? et dans ce cas on ne parle que des livres d’un seul auteur, dans notre exemple l’auteur esst stephen King.

Cela à pour unique but d’être mieux référencé par les moteurs de recherche et également rendre une meilleurs visibilité pour les autres membres, comme cela les titres ne s’entassent pas dans un seul sujet et passer à la inaperçu. Merci, critique, suggestion sur le forum prévu pour ça.
par Lara
Mon avis : Gros coup de pub , une écriture digne de la Collection Harlequin avec une grosse touche de SP SD ; émoustillant , je reconnais ;°)
Mais je ne suis pas certaine de lire les deux autres tomes.
Parenthèse à mes lectures plus classique....
J'entame à présent le dernier B.Werber :La troisième humanité
par pati
Lara a écrit :Mon avis : Gros coup de pub , une écriture digne de la Collection Harlequin avec une grosse touche de SP SD ; émoustillant , je reconnais ;°)
Mais je ne suis pas certaine de lire les deux autres tomes.
Parenthèse à mes lectures plus classique....
J'entame à présent le dernier B.Werber :La troisième humanité
Petit commentaire sur les trois tomes de monsieur nuance :d
Je suis entièrement d'accord avec toi Lara, mais

"l'avantage" avec ce genre de lecture est qu'il n'est pas difficile d'y revenir, même après un mois d'absence , ou bien des problèmes de mémoire , on n'oublie rien ..... :kon:
On m'a toujours dit dans la vie , qu'il ne faut pas se limiter à une chose, mais être curieux , donc, j 'ai été curieuse et avoue sans honte avoir lu les trois ,
découvrir la raison de , heu, comment dire , heu , le débordement d'affection très démonstratif de monsieur 50 nuances :blush2:
Je ne suis pas allée voir le film, lire est une chose , regarder en est une autre....... :smile:
par chouky
Bonjour à tous,
Pas lu ce livre, ni vu le film, je dois dire que la pub ne ma pas encourager :cry:
Peut t'ont comparer ce film et ce livre avec les feuilletons et livre " les oiseaux se cache pour mourir"
ou j'ai trouver le livre bien mieux que les feuilletons ?

Coucou CoralineB , Tu devrais ouvrir un nouveau su[…]

Quoi de neuf... ?

Bonjour à tous, Quel bonheur ce temps, beau[…]

Présentation de cat981

Bienvenue Cat :)

Bon anniversaire Ema

Bon anniversaire Ema gros bisous (k) (k) […]

Détendez-vous avec BBR SLOWLY RADIO